Mentions légales

COQUES&CO
SARL au capital de 100.000 XPF
Siège social : 33, rue Charleroi – Vallée des Colons
BP 958 – 98845 NOUMEA CEDEX
NOUMEA – NOUVELLE CALEDONIE
Tél. /Fax : (+687) 41.38.48 / (+687) 41.31.62
Immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Nouméa
RCS NOUMEA 2015 B 1 267 111 (2015 B 315)
RIDET 1 267 111.001

Responsable de la publication : Arnaud CHEVRY
Contact :direction@coquesco.nc

Conception et réalisation du site : Atelier B2
Tour le Centre - 6ème étage - Ducos
www.atelierb2.com
Tel : +687 25 98 56
Fax : +687 24 23 11

Hébergeur :
Atelier B2
Tour le Centre - 6ème étage - Ducos
www.atelierb2.com
Tel : +687 25 98 56
Fax : +687 24 23 11

INFORMATIONS LEGALES

Les traitements automatisés de données nominatives réalisés à partir du site web "www.coques&co.nc " ont été traités en conformité avec les exigences de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés.

L'utilisateur est notamment informé que conformément à l'article 32 de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, les informations qu'il communique par le biais des formulaires présents sur le site sont nécessaires pour répondre à sa demande et sont destinées à COQUES & CO, en tant que responsable du traitement à des fins de gestion administrative et commerciale.

L'utilisateur est informé qu'il dispose d'un droit d'accès, d'interrogation et de rectification qui lui permet, le cas échéant, de faire rectifier, compléter, mettre à jour, verrouiller ou effacer les données personnelles le concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées ou dont la collecte, l'utilisation, la communication ou la conservation est interdite.

L'utilisateur dispose également d'un droit d'opposition au traitement de ses données pour des motifs légitimes ainsi qu'un droit d'opposition à ce que ces données soient utilisées à des fins de prospection commerciale. L'ensemble de ces droits s'exerce auprès de COQUES & CO par courrier accompagné d'une copie d'un titre d'identité comportant une signature à adresser à : COQUES & CO, 33, rue Charleroi – Vallée des Colons NOUMEA - NOUVELLE-CALEDONIE

PROPRIETE INTELLECTUELLE

La structure générale ainsi que les logiciels, textes, images animées ou non, son savoir-faire et tous les autres éléments composant le site sont la propriété exclusive de COQUES & CO.
Toute représentation totale ou partielle de ce site par quelle que personne que ce soit, sans l'autorisation expresse de COQUES & CO est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L. 335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.
Il en est de même des bases de données figurant, le cas échéant sur le site web qui sont protégées par les dispositions de la loi du 1er juillet 1998 portant transposition dans le Code de la propriété intellectuelle de la directive du 11 mars 1996 relative à la protection juridique des bases de données, et dont l'AFNIC est producteur. Les marques de COQUES & CO et de ses partenaires, ainsi que les logos figurant sur le site sont des marques déposées.

Toute reproduction totale ou partielle de ces marques ou de ces logos effectués à partir des éléments du site sans l'autorisation expresse de COQUES & CO est donc prohibée au sens du Code de la propriété intellectuelle. COQUES & CO ne saurait être responsable de l'accès par les utilisateurs via les liens hypertextes mis en place dans le cadre du site internet en direction d'autres ressources présentes sur le réseau.

ACCES AU SITE

COQUES & CO se réserve le droit, quelqu'en soit la raison et à sa seule discrétion, de résilier, de modifier, de suspendre ou d'interrompre l'accès à l'ensemble ou à une partie du Site, y compris notamment le contenu, les fonctionnalités ou les horaires de disponibilité sans avis préalable. Exclusion de responsabilité et indemnisation COQUES & CO ou toute autre partie intervenant en relation avec le Site ne saurait être tenu responsable des dommages directs, indirects ou autres, qui pourraient résulter de l'accès ou de l'utilisation du Site ou des données y figurant. COQUES & CO ne peut encourir une quelconque responsabilité résultant d'erreurs, d'omissions contenues dans le Site ou des résultats qui pourraient être obtenus par l'usage de ces informations.